"Artistes en Dordogne Périgord" est une sélection d'artistes vivant et travaillant en Dordogne ou en Périgord. [Contenu non exhaustif]

Lamothe Marie-Christine
Inscrit par i-dordogne dans Peinture le 20-03-2019 | 1 commentaire
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, moyenne: 5,00 out of 5)
Loading...

Née en 1962, je me suis consacrée depuis mon adolescence au dessin, puis aux pinceaux, laissant place à la rêverie, de paysage africain, puis aux plaisirs de l’observation plus de détails pendant les années qui se sont écoulées.
La peinture et la musique ont pris l’intégralité de mes loisirs après mon travail, pendant plusieurs années secrétaire à l’Ecole Nationale de musique de la Dordogne, ou la musique inspirait mes couleurs pour les tableaux, de la musique classique ou jazz, et j’ai été élève au cours de dessin au Château des Izards avec Claude DESSENOIX, puis il y a 20 ans mutation à Office HLM Dordogne Habitat, en tant que Assistante Technique et financière, Secrétaire d’un Comité d’Entreprise ou je donne quelques initiations aux personnels, permettant ainsi une exposition collective dans l’entreprise.
Je suis à la Société des beaux-arts du Périgord ou pendant 2 ans j’ai été élève de M. RAYNAUD à l’Atelier du nu.
Depuis 33 ans, Artiste indépendante et autodidacte, j’ai pu diversifier la technique entre, la peinture à l’huile, l’acrylique, le pastel ou l’aquarelle, et traduire ainsi l’espace qui nous entoure, mettre sur la toile les émotions.
J’expose en Dordogne, galerie, exposition multi artistes, pratique quelques concours.
Nationale et Internationale, ou vous trouverez mes prix sur mon blog, permettant ainsi quelques notations et certificats.

Marie-Christine Lamothe – 25 route de Gravelles – Le Bourg – 24350 MENSIGNAC
Tél.: 06-18-07-83-92 – Email : lartalapatte@yahoo.fr – Web : http://voyageenpeinture.centerblog.net
Inscrite à la Maison des Artistes, Artiste certifiée à I-CAC : https://www.i-cac.fr/artiste/lamothe-capette-marie-christine.html



Un commentaire sur “Lamothe Marie-Christine”

  1. Andre FARNIER dit :

    Coucou ma chère amie , heureux de te retrouver sur ce site . Gros bisous chère amie A bientôt j’espère .

Laisser un commentaire

leo ultricies in dapibus ut odio ut felis massa Aliquam commodo quis,