"Artistes en Dordogne Périgord" est une sélection d'artistes vivant et travaillant en Dordogne ou en Périgord. [Contenu non exhaustif]

Proust Véronique Pascale
Inscrit par i-dordogne dans Peinture le 2-04-2014 | 1 commentaire
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 4,00 out of 5)
Loading...

Artiste peintre professionnelle, autodidacte , côtée au Drouot 2014, Véronique pascale Proust travaille depuis plusieurs années sur la technique du maniement des fluides acryliques. Sa peinture originale, abstraite, emprunte d’un expressionnisme lyrique, séduit par ses couleurs et libère l’imagination de chacun.
Après des exposition personnelles au Cap sciences de Bordeaux et au château des Izards de Coulounieix-Chamiers(24), elle a également participé à plusieurs expositions collectives dont les Arts et Lettres de France, la Cité de l’espace de Toulouse , le Sanilh’art et le salon biennal des Beaux Arts de Périgueux.
Artiste au contact sympathique et chaleureux, désireuse de faire partager son art à un large public, Véronique pascale Proust exprime simplement son talent : « L’important ne réside pas dans ce que j’ai voulu peindre ou ce que j’ai ressenti, l’essentiel réside vraiment dans ce qu’éprouve la personne qui la regarde. Je suis souvent surprise des émotions que mes toiles suscitent, de ce que les personnes y voient et que je n’ai pas vu moi-même.
« Chaque personne est unique, chaque oeuvre l’est aussi, j’aime à voir de belles rencontres. »
« La toile terminée, ma signature apposée, plus rien ne m’appartient »

Véronique Pascale Proust – 30, avenue Edouard Boisserie – 24750 Boulazac
Tél. 06 77 71 65 73 – Email : veroniqueproust24@gmail.com – Facebook : veroniquepascaleproust
Web : http://www.artmajeur.com/vppartiste24http://proust-veronique.guidarts.com
proust-veronique-pascale-01proust-veronique-pascale-02



Un commentaire sur “Proust Véronique Pascale”

  1. LAFON jean dit :

    Bonsoir,
    En essayant de me retrouver sur ce site, j’ai retrouvé votre travail vu au château des Izards. Vous avez les compliments d’un aquarelliste figuratif qui a beaucoup apprécié votre explosive générosité dans votre manière de traiter la couleur, la lumière et l’espace.
    Bien amicalement.

Laisser un commentaire

non Lorem leo ut risus eleifend venenatis Phasellus quis, diam felis